Directeur de la publication : Commission Communication ADPJY

 

Conception et réalisation : Isabelle VECCHIATTO

 contact@milleiles.fr

 

Editeur : Jimdo


CHARTE D'UTILISATION


L'utilisateur s'engage, sous peine de voir sa responsabilité civile et/ou pénale engagée, à ne pas utiliser le site de l'ADPJY pour transmettre par quelque procédé que ce soit (courriel ou autres), tout contenu incluant des programmes, des codes ou des virus destinés à détruire ou limiter les fonctionnalités du site de l'ADPJY.

 

Par ailleurs, si un utilisateur souhaite utiliser un des contenus du site de l'ADPJY, qu'il s'agisse de texte ou d'image, ou bien créer un lien hypertexte vers ledit site, il s'engage à obtenir l'autorisation préalable et écrite de l'ADPJY. Cette pratique est systématiquement refusée et clairement prohibée pour tout site diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe, ou portant atteinte à la sensibilité du public.


L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de la présente charte et s'engage à la respecter.

INFORMATIONS CONTENUES SUR LE SITE


L'ADPJY met tout en oeuvre pour offrir aux utilisateurs de son site des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou omissions, d'une absence de disponibilité des informations et des services. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

INFORMATIQUE ET LIBERTES


Conformément à l'article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les utilisateurs du site sont informés qu'ils disposent d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression des informations les concernant en s'adressant à l'ADPJY, qui garantit la confidentialité des informations personnelles recueillies sur son site par le formulaire de contact - lequel ne sert aucunement à collecter des données pour les exploiter à des fins de prospection ou de mise à disposition de tiers.

DROITS D'AUTEUR


Tous les éléments du site de l'ADPJY, qu'il s'agisse d"information, d'images ou de documents, constituent la propriété de l'ADPJY. En particulier, son logo a fait l'objet d'un dépôt à l'INPI. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle d'un ou de plusieurs de ces éléments sont soumis à l'autorisation expresse et préalable de l'ADPJY en vertu de la législation sur les droits d'auteur. Tout contrevenant s'expose à des poursuites en vertu des  articles L 713-2 et L 713-3 du Code de la propriété intellectuelle.